Des produits

  • 1

    1

    5645466456

  • TPU 3D Printer Filament

    Filament d'imprimante 3D TPU

    Caractéristiques:

    1. [Filaments souples à haute élasticité] Le filament flexible TPU est un filament à base de polyuréthane thermoplastique (TPU) spécialement conçu pour fonctionner sur la plupart des imprimantes 3D de bureau. Il a une dureté Shore de 95A et peut s'étirer 3 fois plus que sa longueur d'origine.
    2. [Surface de construction gratuite] Une excellente adhérence au lit, une faible déformation et une faible odeur rendent ces filaments 3D flexibles faciles à imprimer. Il peut très bien adhérer au lit d'impression sans chauffer.
    3. [Sans obstruction et sans bulles] Filament TPU 1,75 scellé sous vide vous offrant une expérience d'impression fluide et stable avec ces recharges. Aucun gratuit et aucune bulle ne sera promis.
    4. [Large compatibilité] Compatible avec toutes les imprimantes FDM du marché qui acceptent un filament de 1,75 mm ; Y compris Prusa i3, Monoprice MakerSelect, SainSmart xCreality et d'autres imprimantes RepRap.
    5. [Précision et cohérence dimensionnelles] Le système avancé de mesure du diamètre CCD et le système de contrôle auto-adaptatif dans la fabrication garantissent que ces filaments souples en TPU sont des tolérances strictes, diamètre 1,75 mm, précision dimensionnelle +/- 0,02 mm sans aucune exagération; Bobine de 1 kg (2,2 lb)

  • BestGee T220S Pro FDM/FFF 3D Printer

    Imprimante 3D BestGee T220S Pro FDM/FFF

    1. [90 % pré-assemblé] : le nouveau arrivé simplifie l'assemblage. Les pièces complexes telles que le porte-à-faux, le portique et la buse ont été assemblées avant de quitter l'usine. 90% du processus d'assemblage est terminé à l'avance. Elle permet d'économiser 50 % du temps d'assemblage par rapport aux autres imprimantes et d'assurer une meilleure qualité d'impression.

    2. [Écran tactile couleur 3,5"] : interface utilisateur conviviale et facile à utiliser, impression hors ligne avec carte SD ou USB. Dites adieu à l'écran de bouton manuel traditionnel.

    3. [Niveau automatique] : pas besoin de niveler manuellement le lit d'impression. Il suffit de cliquer sur l'icône de mise à niveau automatique et d'attendre que l'imprimante termine la mise à niveau elle-même.

    4. [Brand Power Supply]: L'alimentation de marque MING WELL produit une puissance plus stable assurant des fluctuations de température minimales importantes pour une impression longue et intensive. Chauffez le lit d'impression à des températures plus élevées pour l'ABS et les filaments à haute résistance.

    5. [Éclairage d'impression] : l'éclairage LED vous aide à observer l'impression à tout moment afin que vous puissiez connaître clairement l'état de l'impression.

  • BestGee T220S FDM/FFF 3D Printer

    Imprimante 3D BestGee T220S FDM/FFF

    Caractéristiques : 1. CHAUFFAGE RAPIDE ET REPRISE D'IMPRESSIONIl suffit de 3 minutes pour atteindre la température de fonctionnement du lit chauffant. L'imprimante est protégée par son alimentation contre les pics de tension et les pannes de courant. En cas de perte soudaine de l'alimentation électrique, vous pouvez reprendre les impressions à partir de la dernière couche. 2. STABILITÉ D'IMPRESSIONL'extrudeuse Stable Titan peut imprimer un modèle de qualité supérieure. Le mouvement fluide et stable de l'axe X/Y/Z permet à chaque impression de fonctionner parfaitement. 3. RETIRER FACILEMENT: Surface du lit d'impression magnétique pour un retrait facile du modèle. Retirez facilement la surface d'impression magnétique du lit chauffant et retirez les modèles sans grattoir nécessaire. 4. ALIMENTATION ÉLECTRIQUE SÉCURISÉE: L'alimentation électrique de la marque fournit plus de puissance avec une sortie stable garantissant que les fluctuations de température sont minimisées, en particulier lors d'impressions longues et intensives. Chauffez le lit d'impression plus rapidement et à des températures plus élevées pour l'impression d'ABS et d'autres filaments haute résistance à haute température. 5. ASSEMBLAGE RAPIDE: L'imprimante BestGee T220S est livrée avec plusieurs pièces assemblées, installez le support, la buse, connectez quelques câbles, seulement 3 étapes pour terminer facilement l'assemblage même pour les débutants en seulement 5 minutes.

  • BestGee T300S Pro FDM/FFF 3D Printer

    Imprimante 3D BestGee T300S Pro FDM/FFF

    Caractéristiques:

    1. [Imprimer un plus grand volume] : 300*300*400 m de grand volume d'impression pour un plus grand modèle. La plupart de vos grandes idées ne seront pas des rêves. Système de stabilisation à double axe Z, déplacement synchrone avec une grande précision. Vous pouvez imprimer une impression plus élevée sans souci.
    2. [Écran tactile couleur 4,3"] : Dites adieu à l'écran à bouton manuel traditionnel. Facile à utiliser avec un écran tactile couleur de 4,3 pouces, une interface utilisateur simple et conviviale avec des fonctionnalités riches.
    3. [Niveau automatique] : Équipé d'un module de nivellement automatique qui détecte automatiquement 25 points, prend en charge la compensation de réglage en temps réel de la hauteur de la buse. Ce ne sera pas un problème si votre lit d'impression est plié.
    4. [Invite de détection de filament] Lorsque le détecteur de filament détecte que le filament est cassé ou épuisé, le système interrompt automatiquement l'impression et invite à l'alimentation.
    5. [Reprendre l'impression] Un clic pour reprendre à partir de la dernière position enregistrée en cas de panne de courant. L'imprimante vous demandera si vous souhaitez récupérer l'impression ou non après votre retour sur l'imprimante.

  • BestGee T300S FDM/FFF 3D Printer

    Imprimante 3D BestGee T300S FDM/FFF

    1. GRAND VOLUME DE CONSTRUCTION: T300S est livré avec l'un des plus grands volumes de construction de 300 * 300 * 400 mm, il peut activer plus de vos idées et imprimer des modèles plus grands. Le système de stabilisation à double axe Z garantit que la direction Z fonctionne plus stable. Vous n'avez pas à trop vous soucier de l'accident de l'imprimante lors de l'impression des zones hautes du modèle.

    2. SIMPLICITÉ: L'écran est un angle d'affichage de 45 degrés humanisé et confortable. Et l'écran de contrôle du bouton tout-en-un rend l'opération plus simple.

    3. FACILE À ASSEMBLER: La plupart des pièces sont assemblées, il vous suffit d'installer le support sur la base avec les vis et de connecter les câbles. Il ne vous faut que cinq minutes pour mettre l'imprimante en service.

    4. CHAUFFAGE FLASH ET IMPRESSION DE RÉCUPÉRATION: La T300S n'a besoin que de 3 minutes pour laisser le lit chauffant atteindre 100 ℃ plus rapidement que la plupart des autres marques de l'imprimante au même prix. En cas d'accident lors de l'impression et que l'alimentation est coupée, ne vous inquiétez pas, les imprimantes récupéreront parfaitement votre impression.

    5. GARANTIE ET ​​SUPPORT: Nous avons une équipe technique et après-vente professionnelle. Une garantie de 12 mois et un support technique de 24 heures seront promis.

  • LC100 Portable Laser Engraving Machine

    Machine de gravure laser portable LC100

    1. [Compact & Portable] Le graveur laser pratique ne prend pas votre place. Le support pliable n'a pas besoin de s'inquiéter de problèmes de transport ou de dommages. Emmenez-le n'importe où, faites-le graver beaucoup de choses, laissez-le libérer votre création.

    2. [Contrôle Bluetooth et application facile à utiliser] Connectez-vous à un smartphone via Bluetooth sans fil. Utilisez le cube laser par application mobile. Plage de gravure 100 mm * 100 mm : Quatre styles de gravure différents : niveaux de gris, impression, monochrome, contour et tampon.

    3. [Laser haute précision] Laser haute fréquence 405 nm avec une précision et une efficacité supérieures, longue durée de vie. Peut graver sur du bois, du papier (pas pour le papier blanc), du bambou, du plastique, du tissu, des fruits, du feutre, etc. PAS pour le métal, le verre, le bijou.

    4. [Protection de sécurité] Équipez une tête laser de haute qualité pour une durabilité, une meilleure stabilité et un long temps de travail; La détection de mouvement est installée pour la sécurité. Laser Cube s'arrêtera pendant les vibrations, évitera les blessures possibles causées par un mouvement inattendu.

    5. [Réglage de la hauteur et de la direction] Distance de travail de 200 mm avec une hauteur réglable de 80 mm; 90°réglage de l'angle pour différents objets dans différentes situations.

  • PLA 3D Printer Filament

    Filament d'imprimante 3D PLA

    Caractéristiques:
    1. [Filament PLA Premium] Le filament TronHoo PLA 3D utilise des matières premières de haute pureté qui ont un faible retrait et de bonnes caractéristiques de liaison des couches, répondant à vos demandes pour différents projets d'impression avec une ténacité plus élevée. Il est composé à 100 % de matériaux naturels respectueux de l'environnement. Il est biodégradable, non toxique et respectueux de l'environnement.
    2. [Sans obstruction et sans bulles] Complètement séché pendant 24 heures avant l'emballage et scellé sous vide avec des dessicants, permet une impression beaucoup plus fluide et plus stable. Étant donné que le filament PLA est sujet à l'humidité, veuillez le stocker dans un endroit sec et frais pour conserver d'excellentes performances d'impression.
    3. [Moins d'enchevêtrement et compatibilité étendue] Enroulement mécanique complet et examen manuel strict, qui garantissent que les filaments PLA sont rangés et faciles à alimenter. Fonctionne parfaitement avec la plupart des imprimantes 3D FDM du marché.
    4. [Précision dimensionnelle et cohérence] La mesure avancée du diamètre CCD et le système de contrôle auto-adaptatif dans la fabrication garantissent des tolérances strictes. Diamètre 1,75 mm, précision dimensionnelle +/- 0,02 mm sans aucune exagération ; Bobine de 1 kg (2,2 lb).
    5. [Multi-Usage] Créez plus que de simples modèles avec l'impression 3D ! Concevez et donnez vie à vos inventions et autres pièces fonctionnelles à utiliser dans des applications quotidiennes telles que des étuis de téléphone personnalisés, des portefeuilles, des salières, des sculptures, des bougeoirs, des plaques d'identité et bien d'autres.

  • ABS 3D Printer Filament

    Filament d'imprimante 3D ABS

    Caractéristiques:

    1. [Moins d'odeur, moins de gauchissement] Le filament ABS TronHoo est fabriqué avec une résine ABS polymérisée en masse de spécialité, qui a une teneur en matières volatiles nettement inférieure à celle des résines ABS traditionnelles. L'ABS est imprimé en 3D à 220°C à 250°C , il est suggéré d'utiliser un lit chauffé ou un espace de construction fermé pour contrôler le refroidissement de ce matériau et éviter le gauchissement.
    2. [Impression lisse et stable]: TronHoo 3D ne promet aucun enchevêtrement, aucune bulle et aucun sabot. Ses performances sont stables avec une extrusion douce et une excellente adhérence, sans problèmes de cordage et de gauchissement dans des réglages optimaux.
    3. [Haute résistance] L'ABS est un filament très résistant aux chocs et à la chaleur qui produit des designs solides et attrayants. Un favori pour le prototypage fonctionnel, les impressions ABS sont excellentes sans avoir besoin de polir.
    4. [Précision dimensionnelle et cohérence] Ce filament ABS de 1,75 mm de diamètre a été fabriqué selon des normes de production strictes. Il n'y aura pas de problème d'interruption d'impression causée par le nouage du filament.
    5. [Emballage sous vide] Séchage complet pendant 24 heures avant l'emballage. Nous utilisons un sac d'emballage sous vide pour emballer le filament d'imprimante 3D afin de maintenir le pourcentage d'humidité au minimum et contrôlé. Pour éviter le colmatage et le bullage des buses.

  • PETG 3D Printer Filament

    Filament pour imprimante 3D PETG

    Caractéristiques:

    1. [Combinant PLA et ABS] Le filament PETG combine les avantages du filament d'imprimante 3D PLA et du filament d'imprimante 3D ABS, une facilité d'utilisation comme le PLA, une résistance durable comme l'ABS.
    2. [Sans obstruction et sans bulle] Conçu et fabriqué avec un brevet sans obstruction pour garantir une expérience d'impression fluide et stable. Séchage complet pendant 24 heures avant l'emballage sous vide en papier d'aluminium, qui peut protéger efficacement le filament PETG de l'humidité.
    3. [Précision dimensionnelle et cohérence] Ces filaments PETG résistants doivent être soumis à des tolérances strictes. Diamètre 1,75 mm, précision dimensionnelle +/- 0,02 mm sans aucune exagération ; Bobine de 1 kg (2,2 lb).
    4. [Large compatibilité] Grâce aux normes de qualité élevées en termes de précision de fabrication et à la faible tolérance de diamètre de +/- 0,02 mm, il peut fonctionner et s'harmoniser parfaitement avec la plupart des imprimantes 3D FDM courantes de 1,75 mm.
    5. [Sans risque] Garantie gratuite d'un mois, remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait.

  • PCL 3D Printer Filament

    Filament pour imprimante 3D PCL

    Caractéristiques:
    1. [MATÉRIAU PLUS SR ET PLUS SAIN] : Comparé au PLA, filament PCL avec une température de fusion inférieure de 70qui éliminent le risque de brûlure des mains. De plus, les recharges de filaments PCL sont 100% dérivées de ressources végétales renouvelables, non toxiques, non odorantes, non irritantes et biodégradables.
    2. [ULTRA-LISSE] Le filament PCL pour stylo 3D avec technologie de libération à basse température et le filament PCL de haute précision de 1,75 mm de diamètre garantissent que votre dessin 3D est très fluide, sans résidus ni bulles d'huile, sans colmatage.
    3. [HAUTE QUALITÉ] Recharges de stylo 3D de haute qualité et de haute précision avec 1,75 mm, précision dimensionnelle de +/- 0,05 mm sans aucune exagération.
    4. [COMPATIBILITÉ UNIVERSELLE] Compatible avec la plupart des stylos 3D/imprimantes 3D du marché.
    5. [Bon pour les enfants à créer] Le filament d'imprimante est un excellent cadeau pour les enfants à Noël, les anniversaires et les vacances; Préparez suffisamment de matériel pour transformer une nouvelle idée en réalité.

  • PLA Silk 3D Printer Filament

    Filament d'imprimante 3D en soie PLA

    Caractéristiques:

    1. [Silk-Like Feel] Surface brillante et soyeuse avec un lustre en soie, donnant un toucher lisse, nacré et unique. L'article imprimé en 3D fini avec une apparence lisse et brillante en soie, parfait pour les arts, l'artisanat, le bricolage et de nombreux projets d'impression 3D différents.
    2. [Imprimer facilement] Une bonne force de liaison des couches rend les pièces d'impression plus solides. Bonne mise en forme, pas de bulle, pas de gauchissement des bords, alimentation constante, impression stable, pas de colmatage, respectueux de l'environnement, idéal pour l'impression en intérieur.
    3. [Haute compatibilité] Filament PLA en soie de 1,75 mm avec une tolérance de diamètre élevée, conçu pour s'adapter à la plupart des imprimantes 3D FDM du marché, BestGee, Ultimaker, dérivés RepRap, MakerBot, Makergear, Prusa i3, Monoprice MakerSelect et plus encore.
    4. [Conseils d'impression]: Recommander un lit chauffant 50-60°C. Recommander la température d'impression : 200°C. Pour éviter de s'emmêler, insérez le filament dans les trous de la bobine pour le fixer après chaque utilisation.
    5. [Emballage et garantie]: Séchage complet pendant 24 heures avant l'emballage sous vide en papier d'aluminium. Garantie gratuite d'un mois, remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait.

12 Suivant > >> Page 1 / 2

Products

  • TPU 3D Printer Filament

    TPU 3D Printer Filament

    Features:

    1. [Soft Filaments of High Elasticity] TPU Flexible Filament is a thermoplastic polyurethane (TPU) based filament specifically engineered to work on most desktop 3D printers. It has a shore hardness of 95A and can stretch 3 times more than its original length.
    2. [Free Build Surface] Excellent bed adhesion, low-warp and low-odor, make these flexible 3D filaments easy to print. It can bond to the print bed very well without heating.
    3. [Clog-Free & Bubble-Free] TPU filament 1.75 Vacuumed Sealed giving you a smooth and stable printing experience with these refills. No Free and no bubble will be promised.
    4. [Wide Compatibility] Compatible with all FDM printers on the market which accept 1.75 mm filament; Including Prusa i3, Monoprice MakerSelect, SainSmart xCreality, and other RepRap printers.
    5. [Dimensional Accuracy & Consistency] advanced CCD diameter measuring and self-adaptive control system in the manufacturing guarantee these soft TPU filaments to be strict tolerances, diameter 1.75mm, dimensional accuracy + / – .02 mm without any exaggeration; 1 kg spool (2.2lbs)

  • BestGee T220S Pro FDM/FFF 3D Printer

    BestGee T220S Pro FDM/FFF 3D Printer

    1. [90% Pre-assembled]: The new arrived simplifies assembly. The complicated parts such as cantilever, gantry, and nozzle have been assembled before leaving the factory. 90% of the assembly process is completed in advance. It saves 50% of the assembly time compared to other printers, and ensure better printing quality.

    2. [3.5” Full Color Touch Screen]: Friendly UI and easy to operate, offline printing with SD card or USB. Say goodbye to the traditional manual knob screen.

    3. [Auto Leveling]: Don’t need to manually level the print bed. Just need to click the auto-level icon and wait the printer finish the leveling itself.

    4. [Brand Power Supply]: The brand power supply MING WELL output more stable power ensuring minimum temperature fluctuations that important for long and intensive printing. Heat the print bed to higher temperatures for ABS and high strength filaments.

    5. [Print Lighting]: LED lighting help you observe printing at anytime so that you can know the printing status clearly.

  • BestGee T220S FDM/FFF 3D Printer

    BestGee T220S FDM/FFF 3D Printer

    Features: 1. FAST HEATING & RESUME PRINTIt just need 3 minutes to reach the operating temperature of the heated bed. The printer is shielded by its power supply from voltage spikes and power outages. If it lost the electrical power suddenly, you can resumed the prints from the last layer. 2. PRINTING STABILITYStable Titan extruder can print higher quality model. Fluent and stable movement of X/Y/Z axis make every printing works perfectly. 3. REMOVE EASILY: Magnetic print bed surface for easy model removal. Remove the magnetic print surface easily from the heated bed and remove models with no scraper necessary. 4. SAFE POWER SUPPLY: The brand power supply delivers more power with a stable output ensuring the temperature fluctuations are minimized, especially during long and intensive prints. Heat the print bed faster and to higher temperatures for printing ABS and other high temperature high strength filaments. 5. FAST ASSEMBLY: BestGee T220S printer comes with several assembled parts, install the bracket, the nozzle, connect few cables, only 3 steps to easily finish assembly for even beginners in just 5 minutes.

  • BestGee T300S Pro FDM/FFF 3D Printer

    BestGee T300S Pro FDM/FFF 3D Printer

    Features:

    1. [Print Bigger Volume]: 300*300*400m big print volume for more big model. More of your big ideas will not be dreams. Double Z axis stabilization system, synchronous moving with high accuracy. You can print more higher print without worry.
    2. [4.3” Color Touch Screen]: Say goodbye to the traditional manual knob screen. Easy to operate with 4.3” color touch screen, simple and friendly UI with rich features.
    3. [Auto Leveling]: Equipped with an auto leveling module which automatically detects 25 points, supports real time adjustment compensation of nozzle height. It won’t be a problem if your print bed is bend.
    4. [Filament detection prompt] When the filament detector detects that the filament is broken or runs out, the system automatically pauses printing and prompts for feeding.
    5. [Resume Print] One click to resume from the last recorded position when suffering power outages. The printer will ask you whether you want to recover the print or not after you return on the printer.

  • BestGee T300S FDM/FFF 3D Printer

    BestGee T300S FDM/FFF 3D Printer

    1.LARGE BUILD VOLUME: T300S come with one of the largest build volume of 300*300*400mm, it can active more of your ideas and print bigger models. Double Z axis stabilization system ensure Z direction works more stable. You don’t have to worry too much about the printer having an accident when printing out the high areas of the model.

    2.SIMPLICITY: The screen is 45-degree display angle that humanized and comfortable. And the all-in-on knob control screen let the operation more simple.

    3.EASY TO ASSEMBLE: Most of the parts are assembled, you just need to install the bracket to the base with the screws and connect the cables. It only takes you five minutes to get the printer up and running.

    4.FLASH HEATING & RECOVER PRINTING: T300S only needs 3 minutes to let the heated bed to reach 100℃ that faster than most of the other brand of the printer at the same price. If there have any accident happen while printing and the power is cut off, don’t worry, the printers will recover your print perfectly.

    5.WARRANTY AND SUPPORT: We have a professional tech and after-sale team. 12 months warranty and 24hrs technical support will be promised.

  • LC100 Portable Laser Engraving Machine

    LC100 Portable Laser Engraving Machine

    1. [Compact & Portable] Handy laser engraver do not take your place. Foldable holder needn’t worry carry problem or damage. Take it to anywhere, make it engrave many thing, let it liberate your creation.

    2. [Bluetooth Control & Easy APP to Use] Connect with a smartphone via wireless Bluetooth. Operate the laser cube by mobile APP. 100mm*100mm engraving range: Four different engraving styles: grayscale, print, monochrome, outline, and Stamp.

    3. [High Precision Laser] 405nm high frequency laser with higher precision and efficiency, long service life. Can engraver on wood, Paper ( Not for white paper), Bamboo, Plastic, Cloth, Fruit, Felt etc NOT for Metal, Glass, Jewel.

    4. [Safety Protection] Equip high quality laser head make durablity, better stability and long working time; Movement detection is installed for safety. Laser Cube will shutdown while vibration, prevent possible injury caused by unexpected movement.

    5. [Height and Direction Adjust] 200mm working distance with 80mm adjustable height; 90°angle adjustment for different objects in different situation.

  • PLA 3D Printer Filament

    PLA 3D Printer Filament

    Features:
    1. [Premium PLA Filament] TronHoo PLA 3D filament use high purity raw materials that have low shrinkage and good layer bonding features, meeting your demands for different printing projects with higher toughness. It is 100% made of environment-friendly natural materials. It’s biodegradable, non-toxic and environmentally friendly.
    2. [Clog-free & Bubble-Free] Completely dried for 24 hours before packaging and vacuum sealed with desiccants, enable much smoother and more stable printing. Since the PLA filament is prone to moisture, please store it into a dry and cool place to matiain excellent printing performance.
    3. [Less-tangle & Wide Compatibility] Full mechanical winding and strict manual examination, which guarantee the PLA filaments tidy and easy to be fed. Works perfectly with most FDM 3D printers on the market.
    4. [Dimensional Accuracy & Consistency] Advanced CCD diameter measuring and self-adaptive control system in the manufacturing ensure strict tolerances. Diameter 1.75mm, dimensional accuracy + / – 0.02 mm without any exaggeration; 1 kg spool (2.2lbs).
    5. [Multi-Use] Make more than just models with 3D printing! Design and bring to life your inventions and other functional pieces for use in everyday applications like custom phone cases, wallets, salt shakers, sculptures, candle holders, dog tags and tons more.

  • ABS 3D Printer Filament

    ABS 3D Printer Filament

    Features:

    1. [Less Odor, Less Warping] TronHoo ABS filament is made with a specialty bulk-polymerized ABS resin, which has significantly lower volatile content compared to traditional ABS resins. ABS is 3D printed at 220°C to 250°C , it is suggested to use a heated bed or an enclosed build space to control the cooling of this material and prevent warping.
    2. [Smooth & Stable Printing]: TronHoo 3D promises no tangles, no bubbles and no clogs. Its performance is stable with smooth extrusion and excellent adhesion, without stringing and warping issues under optimal settings.
    3. [High Resistant] ABS is a highly impact-resistant, heat-resistant filament that produces strong, attractive designs. A favorite for functional prototyping, ABS prints is great with an no need to polish.
    4. [Dimensional Accuracy & Consistency] This 1.75mm diameter ABS filament has been made with strict production standards. There won’t have the problem of printing interruption caused by the knotting of the filament.
    5. [Vacuum Packing] Complete drying for 24 hours before packaging. We use vacuum-sealed packaging bag for packaging 3d printer filament to keep the humidity percentage at a minimum and controlled. To avoid nozzles clogging and bubbling.

  • PETG 3D Printer Filament

    PETG 3D Printer Filament

    Features:

    1. [Combining PLA and ABS] PETG filament combines the advantages of both PLA 3D printer filament and ABS 3D printer filament, ease to use like PLA, durable strength like ABS.
    2. [Clog-free & Bubble-Free] Designed and Manufactured with Clog-Free patent to guarantee a smooth and stable printing experience. Complete drying for 24 hours before vacuum aluminum foil packaging, which can effectively protect the PETG filament from moisture.
    3. [Dimensional Accuracy & Consistency] These tough PETG filaments to be strict tolerances. Diameter 1.75mm, dimensional accuracy + / – 0.02 mm without any exaggeration; 1 kg spool (2.2lbs).
    4. [Wide Compatibility] Thanks to the high quality standards in terms of manufacturing accuracy and the small tolerance in diameter of +/- 0.02mm, it can works and harmonizes perfectly with all most of the common 1.75mm FDM 3D printers.
    5. [Risk-Free] One-month free warranty, 30 day Money-back if you’re not satisfied.

  • PCL 3D Printer Filament

    PCL 3D Printer Filament

    Features:
    1. [SAFER & HEALTHIER MATERIAL]: Compared to PLA, PCL filament with a lower melting temperature of 70which eliminate the risk of burning hands. Besides, PCL filament refills are 100% derived from renewable plant resources that is non-toxic, non-odor, non-irritating and biodegradable.
    2. [ULTRA-SMOOTH] PCL filament for 3D pen with Low temp releasing technology and high-precision PCL filament 1.75mm diameter ensure your 3D drawing very smoothly without oily residues or bubbles, no clogging.
    3. [HIGH QUALITY] High Quality and High Precision 3D Pen refills with 1.75mm, dimensional accuracy + / – .05 mm without any exaggeration.
    4. [UNIVERSAL COMPATIBILITY] Compatible with most 3D Pens/3D Printers on market.
    5. [Good for kids to create ] The Printer Filament is a great gift for children on Christmas, birthdays, and holidays; Prepare enough material to turn a novel idea into a reality.

  • PLA Silk 3D Printer Filament

    PLA Silk 3D Printer Filament

    Features:

    1. [Silk-Like Feel] Silky shinny surface with silk luster, giving smooth, pearly and unique touch. The Finished 3D Printed Item with Silk Glossy Smooth Appearance, perfect for arts, crafts, DIY, and many different 3D print projects.
    2. [Print Easily] Good layer bonding strength make the printing parts stronger. Good shaping, no bubble, no edge warping, consistent feeding, stable print, no clogging, eco-friendly, ideal for indoor printing.
    3. [High Compatibility] 1.75mm Silk PLA filament with high diameter tolerance, design to fit most  FDM 3D Printers on Market, BestGee, Ultimaker, RepRap derivatives, MakerBot, Makergear, Prusa i3, Monoprice MakerSelect and more.
    4. [Printing Tips]: Recommend heat bed 50-60°C. Recommend printing temperature: 200°C. To avoid being tangled, insert filament into spool holes to fix after every time use.
    5. [Package & Warranty]: Complete drying for 24 hours before vacuum aluminum foil packaging. One-month free warranty, 30 day Money-back if you’re not satisfied.

  • PLA Metal Color 3D Printer Filament

    PLA Metal Color 3D Printer Filament

    Features:

    1. [Look Like Metal]: It look like real metal after 3D printing, print with smooth shiny metal surface. Include most popular real metal shiny colors: Gold, Silver, Copper, Bronze, Aluminum.
    2. [Dimensional Accuracy & Strong Compatibility]: 1.75mm Silk PLA filament with high diameter tolerance, dimensional accuracy + / – 0.02 mm; 1kg spool (2.2lbs). Universal Compatible with Diverse FDM 3D Printers in Market.
    3. [Easy to Print] Designed and Manufactured with Clog-Free patent to guarantee a smoother and more stable printing experience. High Quality, No Bubble, Low Odor, Eco-Friendly, ideal for indoor printing.
    4. [Professional Package] Vacuumed Sealed Package keep the filament dry and make sure you will get the filaments of best quality with No Clogging, Extremely high successful rate.
    5. [No risk purchase]  High quality 3D Filament and friendly customer service. We will offer you solution within 24 hours, full refund or return for the problem product in 30 days, 100% Satisfaction Guarantee.

12 Next > >> Page 1 / 2